Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hibernation en Loire Atlantique

Aller en bas 
+19
cricri 76
charlotte30
chouchou32
ketchoupi
Plutonia
LuluBerlu
zéraphin
Mike2
gin
Jolinar
pussycat
lalaf
pattedarf
Polos hermanos
mguy44
rocoga
Sara44
cheerfull13
misstequila
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
anaislana
Membre Fidèle
anaislana


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2014

Hibernation en Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation en Loire Atlantique   Hibernation en Loire Atlantique - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:27

LuluBerlu a écrit:
Hey ,

Voici les nouvelles du front !

Hier en voulant réhydrater les feuilles et la terre du caisson , quelle ne fut pas ma surprise de voir ma Berlu se balader au dessus des feuilles les yeux grands ouverts !! J me suis mon dieu , j ai la Berlu ou c est ma Berlu qui est réveillée ?! Very Happy
Je l ai retiré doucement et mis dans un bac avec de la terre et une coupelle d eau . Et la, à la vitesse d'une tortue sportive , je l ai vu "courir"  sautetourne vers le récipient  et faire trempette  dans l eau tiède  ! baignoire

Aujourd hui elle s alimente et se promène tranquillement dans le terrarium préparé à la hâte en attendant les beaux jours pour la remettre dans son enclos à l extérieur attente2

très heureux bonne nouvelle pour ta pepette, tu dois être aux anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlu
Nouveau Membre
LuluBerlu


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 19/11/2014

Hibernation en Loire Atlantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation en Loire Atlantique   Hibernation en Loire Atlantique - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:41

Polos hermanos a écrit:
Bonjour luluberlu  !
Je suis content pour toi que le réveil de berlu se soit bien oassé ! Je reste encore triste pour toi de la perte de lulu ! Mais heureusement il / elle est en nouvelle compagnie ! Son nom reste un suspense !  Bonne continuation a toi en attendant les premiers rayons de soleil du printemps !

Merci pour ton message Polo et ta gentille pensée pour ma petite Lulu qui n a pas su comment se proteger de l hiver qui est arrivé un peu sournoisement dans notre région ... Sad

Pour ce qui est du nom de la nouvelle , j'avais pensé à "Sconie" rapport à "Berlu"(comprenne qui pourra ! ) lol!

Et pour répondre à anaislana , je suis super content de la revoir et de voir qu elle reprend vite des forces en s alimentant , et que la cohabitation avec la petite nouvelle se passe tres bien ! 0116
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation en Loire Atlantique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hibernation en Loire Atlantique
» Hibernation loire atlantique
» hibernation loire atlantique réveille
» sortie hibernation en terra loire atlantique
» hibernation précoce loire atlantique nouvelle question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: