Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment construire enclos sur une telle pente ?

Aller en bas 
+32
Bignone
Cajou
lorcy
Proserpine
FANFANP
Clo33
Pilipilette
petitlouis
yasm47
lilou2013
gigidu42
Mamoudomm
sylvie54
Charlotte+
ChrisS
frankm
tortue2b
dance floor
Stonus
satanas
floshady93
SIDUX
Bébert81
CarlosKa
Lila33
cookie 54
FELIZ
Plutonia
uria
ethioco
testarde
Mtlbtz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:02

petitlouis a écrit:

Merci beaucoup Marie pour ce petit reportage touchant sur tes carapaces et cet invité inattendu !  00099
Coucou petitlouis, merci pour tes gentils compliments. C'est vrai que j'ai bp de plaisir à suivre un peu et du plus loin possible (Rolling Eyes) ces 3 cailloux sur pattes. Quant au criquet, je l'ai aperçu ce matin dans le jardin qu'il semble aimer, bien abrité de la pluie et des éventuels prédateurs environnants. Peut-être nous jouera-t-il quelques notes aux beaux jours en frottant ses pattes l'une contre l'autre ?  accordéon  drunken  drunken


CarlosKa a écrit:
yes De bien belles 23311 des lieux et des gros plans des stars malgré le manque de 000444 .

On dirait que Dési s'est enterrée vu la terre qu'elle a sur elle.

J'ai repéré des pieds de fraisiers en bas de l'enclos qui commencent à former leurs fruits. Arriveront-ils à maturité (15 jours si soleil ?) ? Suspens...

Merci CarlosKa, oui, mes 2 grosses, à demi enterrées, étaient ensuquées par les températures plus fraîches. Pendant ce temps et à la différence de ses copines, Rick avait décidé de découvrir le monde !  Very Happy

Bien vu pour les fraisiers. Ils avaient bien pris l'an passé, on verra s'ils "récidivent" cette année...  cyclops

Lila33 a écrit:
ouhaou !!!!! les gros plans que tu fais sont magnifiques, mais on voit que Miss Dési a besoin d'un bon débarbouillage, lol!

Ton invité surprise bénéficie aussi d'un superbe gros plan, on voit nettement ses yeux, il est resté relativement longtemps pour être pris en photo. J'ai des sauterelles chez moi, mais vraiment très petites par rapport à la tienne. Merci pour toutes  ces photos c'est un plaisir. 00099

Merci à toi aussi, Lila. En ce qui concerne notre petit invité, il s'agit d'un criquet et non d'une sauterelle. Même s'ils font partie du même groupe (les Orthoptères), on les différencie surtout à la longueur de leurs antennes (chez les sauterelles, elles sont aussi longues que leur corps). Very Happy

FELIZ a écrit:
Superbes photos et magnifiques portraits thumleft

Dési semble bien sérieuse et Rickounet a toujours ce petit air espiègle Smile ... et à l'unanimité, ce petit gars nous fait craquer tant il est mignon drunken drunken drunken  

Bon... Cloé est plus timide ou plus prudente avec les paquets de  meteo pluie  que nous nous prenons en ce moment, elle a bien raison Wink

Un truc qui m'a sauté aux yeux : l'arbuste aux fleurs bleues qui se trouve en haut de l'enclos coin gauche n'est-il pas trop près de la bordure...  tu comprends ce sous-entendu, Marie lol!

Merci Marie et bonne journée 00099
Tu analyses mes carapaces aussi bien que si tu étais sur place et que tu les connaissais depuis toujours, FELIZ ! cheers
Pas de souci pour la lavande, c'est un effet d'optique car elle est trop éloignée des bords pour devenir le spot idéal de l'école buissonnière ! Razz

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille, et il y en a plusieurs dans mon jardin à présent qu'elles se sentent moins menacées par l'homme. On peut les voir se balader et discuter entre elles sous les herbes  drunken ! supercontent  

Depuis quelques semaines, tandis que l'Humain se retrouve empêtré dans un cauchemar du fait de sa grande bêtise, la nature a repris des forces et ses droits superbement. Le ressentez-vous également chez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:22

Coucou 0116

Photos du jour ! supercontent

Première gâterie de l'année pour Cloé et Dési (Rick a déjà testé durant le traitement de sa carapace) : un bout de tomate... tomate épluchée avec amour, svp Mr.Red
Cloé xmange2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dési xmange2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rick xmange2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, on se balade un peu alien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dési I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant d'envisager une siestote Razz  
Pour Cloé I don\'t want that
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour Dési I don\'t want that
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais... Rick, lui, tatata... ; il a bien mieux à faire 77818 drunken Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Souhaitons que le beau temps reste encore un peu, c'est si agréable de pouvoir bader nos carapaces au soleil ! Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures du trio ! thumleft fleur11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:51

Superbes photos comme d'habitude, Marie !

C'est drôle, les miennes ont une préférence pour le concombre, la tomate un peu moins…

Et les fraises, elles n'en raffolaient pas jusqu'à ce que dernièrement j'achète des garriguettes pour moi, et que je fasse une salade de fruits en coupant leur base. Juste pour voir, je leur ai donné la queue avec un petit morceau de chair, et Frérotte a adoré (les autres non)…

Du coup chaque fois que je trouve ces garriguettes chez Aldi ou Lidl, j'en prends, et Frérotte et moi nous les partageons. Elle mange même le petit bouquet de petites feuilles à la base du fruit !

Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:57

Pas de fraises à la maison, alors concombre pour la prochaine fois car ça se marie très bien avec la tomate ! Mr.Red

Ch'tite Frérotte a des goûts de luxe, comme sa patronne petit coeur Je vous imagine toutes les 2 en train de déguster les gariguettes, les yeux roulant de plaisir ; trop mimis ! Razz drunken 00099
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:02

Jolies photos Marie, mais j'ai vraiment un faible pour le petit Rickiki  king  il est trop photogénique le petiot 18210
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:04

Les fraises du Maroc sont nettement moins courantes, cette année, et je ne m'en plains pas… Frérotte non plus ! mdr

Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:05

Merci cookie, c'est surtout son côté bébé aventureux qui nous fait craquer drunken Basketball ! I love you 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:06

Plutonia a écrit:
Les fraises du Maroc sont nettement moins courantes, cette année, et je ne m'en plains pas… Frérotte non plus !  mdr


J'imagine bien, va, ahahahah !! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3978
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:07

Plutonia a écrit:
Superbes photos comme d'habitude, Marie !
plus-un

cookie 54 a écrit:
 il est trop photogénique le petiot 18210
plus-un
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3978
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:07

Oups double emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:09

Merci petitlouis cheers 00099
Revenir en haut Aller en bas
Cajou
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Cajou


Féminin
Nombre de messages : 5958
Age : 58
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 11/09/2007

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:03

merci  Mtlbtz pour le partage de tes jolies photos ! bravo

Chez moi, comme nous suivons les saisons, mes carapaces attendrons les fraises et tomates du jardin.
En attendant, elles se régalent des fleurs de pissenlit et bouton d'or ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:10

Salut Very Happy

Oui tes prises sont exceptionnelles, souvent dignes du reportage animalier même ! thumright

Je me suis plusieurs fois posé la question: certains angles donnent l'impression que tu te trouves à hauteur du sol ! Tu fais comment ? Tu t'allonges carrément par terre à la recherche du bon shoot ?
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:37

yes 23311 de Rickiki mais je n'oublie pas les filles !

Testarde a écrit:
Tu t'allonges carrément par terre à la recherche du bon shoot ?
C'est certain !!
Faut ce qu'il faut pour prendre de belles 23311  ! Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 3527506787
Même si les modèles ne sont pas rapides... haharire
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:44

Cajou a écrit:
merci  Mtlbtz pour le partage de tes jolies photos ! bravo

Chez moi, comme nous suivons les saisons, mes carapaces attendrons les fraises et tomates du jardin.
En attendant, elles se régalent des fleurs de pissenlit et bouton d'or ! Wink

Merci Cajou pour tes compliments  Very Happy . Ici, il fait un peu plus chaud que chez toi, les tomates mûrissent un peu plus vite, même si elles ne sont pas encore très nombreuses ! Wink
Bonne journée à toi et à tes belles  00099

testarde a écrit:
Salut Very Happy

Oui tes prises sont exceptionnelles, souvent dignes du reportage animalier même ! thumright

Je me suis plusieurs fois posé la question: certains angles donnent l'impression que tu te trouves à hauteur du sol ! Tu fais comment ? Tu t'allonges carrément par terre à la recherche du bon shoot ?

CarlosKa a écrit:
yes 23311 de Rickiki mais je n'oublie pas les filles !

Testarde a écrit:
Tu t'allonges carrément par terre à la recherche du bon shoot ?
C'est certain !!
Faut ce qu'il faut pour prendre de belles 23311  ! Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 3527506787
Même si les modèles ne sont pas rapides... haharire

Merci testarde et CarlosKa I love you I love you , il est vrai que j' 18210  me transformer en sulcata pour filmer mes petites merveilles et que je suis d'une nature très patiente dans ce genre de situation... Heureusement pour moi, point de vis-à-vis alentour What the fuck ?!? ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:42

La sulcata a encore fait un portrait très attachant du Rickiki, on le voyait souvent regard bien droit, et expressif, et maintenant tel un mannequin, il pose le regard tourné vers le haut.

Mais il est toujours aussi beau, quel que soit le regard.

Dommage que je ne sois pas avec toi, je photographierai la sulcata en train de photographier des petites. fte501 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:55

Lila33 a écrit:


Dommage que je ne sois pas avec toi, je photographierai la sulcata en train de photographier des petites. fte501 00099

Chiche ? haharire haharire 00099
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:15

Oh pétard, si je pouvais je viendrais tout de suite !!!!! 00099 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptySam 25 Avr 2020 - 0:02

Lila33 a écrit:
Oh pétard, si je pouvais je viendrais tout de suite !!!!! 00099 00099
très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:36

testarde a écrit:
Salut Very Happy

Oui tes prises sont exceptionnelles, souvent dignes du reportage animalier même ! thumright

Je me suis plusieurs fois posé la question: certains angles donnent l'impression que tu te trouves à hauteur du sol ! Tu fais comment ? Tu t'allonges carrément par terre à la recherche du bon shoot ?

Je me suis aussi posée la question, Marie à plus de facilité que nous avec son enclos en pente pour les photos à ras le sol Wink  elle est presque debout mdr JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:05

Bah, bah, bah, même pas vrai !... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:49

Bonjour  fleur11 ,

Voici de nouvelles aventures du trio  tortue3  tortue3  tortue3 . Hier, déjà, tout le monde était au taquet, gourmand à souhait sous un beau et franc soleil.

Aujourd’hui, idem :  0141

Je démarre avec l’enclos qui, petit à petit, retrouve sa gaieté printanière. Les fleurs prennent des couleurs et les fruits montrent le bout de leur nez. Le jeune noyer change aussi ; bientôt, les feuilles de ses branches offriront ombre et fraîcheur les jours de grandes chaleurs.  sunny12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à mes petits monstres, ils mangent, mangent et… mangent, entre 2 siestes et quelques ballades et grimpettes… La vie de Pacha pour ces tortues ! queen  king  queen  Basketball  

Dési  drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cloé  geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin, la photo du jour de Mister Rick ; un vrai scout, toujours prêt ! Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le meilleur pour la fin. Hier, Rick s’est battu avec une feuille de mâche restée collée sur son nez. Son repas en a été très perturbé, au point de manger plus vite et beaucoup. Moi… pauvre de moi…j’ai filmé comme j’ai pu, mais j’ai été prise de tels fous-rires que j’ai du arrêter la vidéo avant d’« imploser » !  lol!

Rick avant la vidéo, pour mieux comprendre le... problème... Mr.Red
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et "nous", pendant la vidéo... Embarassed  mdr



Comment ne pas craquer, avouez...!  fte501 00099
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:19

Ah ça, c'est sur, on ne peut que craquer, même moi rien qu'en vidéo je suis pliée de rire. Il faut dire que ce coquin est très expressif, mais là le pauvre il ne devait rien comprendre, "pourquoi je ne peux pas avaler ce bout de mâche ?"

J'adore aussi la photo prise les yeux entre deux feuilles, merci Marie pour ces photos si sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:25

Merci Lila fleur11 , le gag a continué un moment après la prise, et j'avoue que je n'avais pas eu un tel fou-rire depuis bien longtemps. Tu sais, ces fous-rires que l'on ne contrôle plus passé un certain seuil ; ceux-là mêmes qui t'apportent un grand bien-être. Le Kiki était tellement énervé à ne pas réussir à retirer cette feuille sur son nez qu'il a quasiment terminé toutes les feuilles de mâche frénétiquement ! Il a fini par réussir à retirer tout seul l'intrus d'un coup de patte. Mais il avait tellement mangé (et mangé vite) qu'il a filé en suivant dans son pot et que je ne l'ai pas revu. C'était irrésistible ! Razz Razz  

Ce petit est vraiment très drôle, très vif, pas timide pour 2 sous et terriblement attachant. Son côté "bébé" qui le rend si craquant lui passera forcément un jour, alors, tant que c'est possible, j'en profite à fond drunken ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 9:46

yes Trop bon ! haharire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment construire enclos sur une telle pente ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment construire une rocaille?
» Comment construire un enclos ??
» comment préparer l'arriver de mes boettgeri de 3 ans?
» comment construire un 1er parc?
» Comment construire un incubateur pour TSE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: