Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai craqué !

Aller en bas 
+22
Flow94
uria
faniolette
chouchou32
Mtlbtz
lebreton
platynota 86
sylvie54
FELIZ
charlotte30
CarlosKa
Ninine
Plutonia
Natali
gin
Setoute
tortue2b
lolo66
loxbo26
MAREMMA
mananote
sansan4.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
sansan4.
Membre Fidèle
sansan4.


Féminin
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 18/11/2012

j'ai craqué ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:08

come back a écrit:
bonjour Sansan4,
je viens de lire tes posts sur tes carapaces!!! toi aussi tu es passée par de sacrés moments!!! :?Londres a à peu près le même parcours que Bienvenue!!!
alors elle t'elle en train de I don\'t want that ou attends tu encore un peu??? Question


.



Londres dort dans sa cabane depuis quelques jours mais je ne suis pas sereine du tout... j'ai très peur d'avoir fait des conneries autour de cette situation. pas facile de prendre "SA" décision quand les sentiments, le bons sens..... et la fatalité entre en jeu.....

j'ai perdu Cosmos king l'an passé..........;

merci à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

j'ai craqué ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! - Page 9 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:15

Je te comprends très bien...
Je souhaite un doux I don\'t want that à Londres avec un réveil en très grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
sansan4.
Membre Fidèle
sansan4.


Féminin
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 18/11/2012

j'ai craqué ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:14

CarlosKa a écrit:
Je te comprends très bien...
Je souhaite un doux I don\'t want that à Londres avec un réveil en très grande forme.


et oui Carlos vit des moments compllqués lui aussi............et du coup toi aussi...........; merci pour tes souhaits 00099

grande surprise.....Londres ne dort pas....elle a changé d'endroit. elle esttoujours dans la cabane, au dessus des feuilles mais de l'autre coté... je vois les pattes arrières sorties et elle réagit quand je l'effleure.......pfffff la coquine !! moi qui la croyait bien I don\'t want that est ce normal qu'elle ne s'enterre pas ????? il fait 7° dans la cabane scratch
Revenir en haut Aller en bas
come back
Membre Fidèle
come back


Féminin
Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 31/12/2009

j'ai craqué ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:42

OUI j'ai vu pour ton Cosmos et j'ai trouvé cela très triste,car nous les aimons!!!!!!et après de telles expériences, il est très difficile de prendre une décision dès qu'un problème surgit, je suis moi-même dans ton cas!!!!!!!!! Confused
je lis avec assiduité les conseils que l'on te donne cela m'aide aussi
je te souhaite bon courage et espère que ta petite protégée va être en forme au printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

j'ai craqué ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! - Page 9 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:21

salut Sansan4,
Si tu peux, j'aimerais avoir quelques nouvelles de Londres.
attente2
Revenir en haut Aller en bas
sansan4.
Membre Fidèle
sansan4.


Féminin
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 18/11/2012

j'ai craqué ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! - Page 9 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:49

CarlosKa a écrit:
salut Sansan4,
Si tu peux, j'aimerais avoir quelques nouvelles de Londres.
attente2


coucou Carloska, merci de prendre des nouvelles de Londres qui s'est réveillée il y a environ 3 semaines manitenant Very Happy j'avais voulu la passer en terra en février mais elle n'était pas là ou je la croyais endormie !!! elle adonc passé l'hiver en dehors de sa cabane ma foi.... Wink elle a repris a manger et boire un peu mais je trouve toujours très curieux la facon qu'elle a de manger la nourriture... on dirait qu'elle est aveugle ou que son bec n'est pas tranchant..!! quand je compare aux autres tortues que j'ai... elle a l'air cependant d'aller bien : œil vif et belle carapace.

pas pris trop le tps de suivre les histoire de chacun de vous sur le forum....je vous souhaite une bonne continuation pour cette année avec vos belles...

fleur11 pour toi Carloska.. 0116

dès qu'il fait beau je ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

j'ai craqué ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! - Page 9 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:35

merci pour les nouvelles. Je me souvenais de tes doutes à la mise en hibernation. J'espère que SI souci il y a, tu comprendras vite de quoi il s'agit.
Ce sera sympa de voir des photos de la miss.
Très bonne saison à vous deux. Very Happy
00099
Revenir en haut Aller en bas
faniolette
Membre Fidèle
faniolette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/02/2014

j'ai craqué ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:41

elle est encore endormie ta petite miss....... 00099 00099
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefaniolette.canalblog.com/
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30435
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

j'ai craqué ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:59

Coucou, Sansan,

Qu'en est-il des ascaris de Londres, après l'hibernation ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craqué ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !   j'ai craqué ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ca y est j ai craqué
» J'ai craqué
» J'ai craqué...
» j'ai craqué!
» j'ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: