Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au secours tortues en détresse

Aller en bas 
+20
Charlotte+
laurence07
sylvie06
Sepsy
titia76
wimy59
mama mia
Natali
sylve
Lilirose
greg79
cormir
thanatos
lenic13
ddoumic
Caki
palomazee
Bohème
Mamoudomm
caty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wimy59
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
wimy59


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/10/2007

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:14

surtout ne t'énerve pas ! respire un bon coup.............. pense a la tiote
on est avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:22

Confused Alors?? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
Invité
Invité




Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:34

A TOUS LES AMIS QUI SE SONT INQUIETES POUR CE SAUVETAGE: ALLEZ VOIR DANS IDENTIFICATION BB DETRESSE DE RESTINGUE.
vous allez voir la taille des BB puisqu'il y en a deux Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
titia76
Membre Actif
titia76


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:02

Alors des nouvelles ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
titia76
Membre Actif
titia76


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:03

Désoler j'ai zapper la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:04

installation provisoire car j'attendais UN BB et non deux grosses. Tout sera mieux tout à l'heure mais je file à la pharmacie pour acheter le vermifuge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:56

Shocked Le choc!!!!!
affraid La taille des... BB!!
MDR :lol:

Soigne les bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:08

plus elles sont grosses et plus elles ont de chance de survie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:17

tu as raison Bohème quand j'ai ouvert la boîte à chaussures qui a servi au transport, je n'ai rien dit devant le marocain mais mes yeux ont dû s'écarquiller mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
wimy59
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
wimy59


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/10/2007

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:40

es tu sure qu'il a pas d'autres " bébés " Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:06

voila de l'aquarium.....nous sommes passées à la cage à lapins....elle nous réserve quoi cette nouvelle propriétaire???? allons nous encore changer?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:10

non il n'y a pas d'autres tortues. Ils en avaient trouvé une très grosse mais ils l'ont donné à des parents au Maroc. Je lui ai encore redit de ne jamais ramener des tortues, qu'elles étaient mieux dans leur pays , qu'il il y avait des contrôles sévères et des amendes honéreuses. J'ai préféré jouer sur la corde sensible!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:11

Il paraît qu'au marché aux puces de Montpellier le dimanche matin il y a de nombreuses tortues à vendre:affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:16

Je vois que tu as tout bien installé pour une vermifugation propre en ordre! Wink

Elles sont vraiment très belles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:10

voila une photo de Monsieur qui apprécie bien pour faire un sieste que la chaleur passe sous son plastron......c'est utile une grosse femme !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:29

mama mia a écrit:
Je vois que tu as tout bien installé pour une vermifugation propre en ordre! Wink

Je me disais bien qu'il y avait du Suisse là-dessous!
Je n'entends l'expression qu'ici!!!


Par contre Restingue, tu parles de Monsieur...
Euh, c'est pas 2 fifilles?

En tout cas, elles sont magnifiques!
Dommage qu'elles ne soient heureuses dans leur pays à l'heure qu'il est Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
Invité
Invité




Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:32

non c'est un couple ....un petit monsieur et une belle femme bien en chair !!!!! c'est sûr qu'ils seraient mieux au Maroc mais ils sont moins malheureux que dans un carton, dans un appart en HLM ou sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:34

Non, c'est sûr!!!

Je disais pas çà pour toi, mais pour les inconscients qui ramènent sans arrêt ces pauvres bêtes!!!
C'est dommage quand même... Shit

Mais c'est clair qu'elles vont être vraiment mieux chez toi que dans un appart!!!

Oui, désolée pour le "Môssieur"!
J'ai lu l'autre post les concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
Invité
Invité




Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:38

j'avais bien compris que ce n'était pas pour moi. J'ai bien donné les consignes au marocain et qu'il répète à tous les amis de ne pas ramener de tortues sous peine de contrôle et de grosses amendes (7500 euros).....hou! la la j'ai tapé où il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:05

MDR :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:19

Ah ben oui Bohème... on se trahit souvent avec nos origines... :lol: Razz Mr.Red

Restingue ton commentaire et ta petite photo de monsieur-madame m'a bien fait rire... lol! Il a l'air bien paisible le petit bougre I don\'t want that


Elles seront au top chez toi, tu as le climat qu'il faut, une fois retapées elles vont couler de longs jours heureux auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: uront   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:27

j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes de santé. Je me suis tellement occupée d'elles aujourd'hui que je n'ai pas pensé à rendre visite à ma petite Hermann .....la pauvre elle passe au deuxième plan mais elle fait dodo et n'est pas malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Membre Fidèle
Lilirose


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/04/2008

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:48

Bravo et quels beaux ...bébés? Shocked Quel suspens, enfin tout est bien...elles seront très bien chez toi, pourvu qu'elles récupèrent (vu leur ancien maintien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:56

je vais tout faire pour bien les soigner
Revenir en haut Aller en bas
Sepsy
Membre d'Honneur
Sepsy


Nombre de messages : 2658
Localisation : BDR
Date d'inscription : 05/02/2005

Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 1:12

Et faute de rabacher, restingue, n'oublie pas de te désinfecter les mains une fois que tu auras manipulé ces belles graeca........ surtout si tu vas vers ta petite hermann après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours tortues en détresse   Au secours tortues en détresse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours tortues en détresse
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» identification tortues détresse de restingue
» au secours mes tortues arrivent en aout
» au secours besoin de conseils pour mes tortues
» [b]au secours ! conseils pour les 2 tortues d'hermann
» au secours! j'ai récupéré 2 tortues mais j'y connais rien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: