Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide

Aller en bas 
+15
Nono
Fabrice
SISSI
Dadounelatortue
flotiti
nadia
Coquille13
Florentine
marie
Ezekiel
Uma
fleur
admin
Nath
Drumistick
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie
Membre Fidèle
marie


Féminin
Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 12/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:33

Bravo Drum cheers cheers cheers Mais avec un papa comme toi ...ce Brave Kundo , ne pouvait qu'aller comme un jeune homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:39

Du coup, voila une photo assez recente du ''beau'' jeune homme ... 😉
Presque de profil, enfin tout de meme assez eloigne du profil grec Confused par contre, pour l athlete, de reelles capacites sont la et bien evidentes :lol: :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:49

Ben moi il me plaît, je suis sous le charme ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:04

Il m' a toujours plu à moi aussi.... I love you
En tous cas pour sa mycose : cheers mais reste tjs vigilant acr vivant en total extérieur, les pluies aiment à faire repousser les champignons..... je l'ai vécu avec mon hermann : vigilance, vigilance, de la bétadine de temps à autre : ça fait pas de mal !!!!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:20

Reglement de compte a Ok Corral... pour aujourd hui 😉
Dans la rubrique ''Petites Histoires'', j avais evoque la charge de Kundo sur la poulette. A l epoque, je pensais qu il la virait purement et simplement d un petit territoire dont lui seul connait les limites reelles...
je crois que c est Tangerine (?) qui m avait demande de filmer la ''scene'', avec l APN, c est chose faite puisque Kundo a ''course'' la poulette, et la, pris sur le fait :mrgreen: il est coince... on A les PREUVES :mrgreen: :mrgreen:
Je n ai vraiment pas l art et la maniere d exagerer mais, dans le cas present, me semble t il, il se deplacait vraiment... vite !!!! (pour une tortue) Comme on dit ''Tout dans la motivation... Moootiiiveee, le gars !'' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
de 2 choses l une, soit Kundo a agrandi son territoire et nous risquons l incident diplomatique, soit il a eu la ''Revelation'' et est tombe ''fou amoureux'' de la Sheriff Question en la personne de Milady 😉
Apres tout, ne sont ils pas de lointains.... cousins Question Question What the fuck ?!? What the fuck ?!?
a++
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:27

:lol: :lol: :lol: on veut voir cheers on veut voir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:46

Il est en train de vivre une deuxième jeunesse ton KUNDO, et il a sacrément repris du poil Evil or Very Mad Shit de la bête!
Il a décidé que "C' EST LUI LE CHEF!!!" rambo rambo er barre toi, mademoiselle ma poulette! alien Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 0:08

Pfffttt, t es marrant toi, ''on veut voir, on veut voir !!'' Confused
Pas simple les petites videos n ont de ''petit'' Que le Nom et la Qualite (qui laisse un peu a desirer ... silent ) Par contre le poids elephant , lui, reste ''consequent'' Crying or Very sad Crying or Very sad in-trans-fe-ra-ble ... scratch
je fais essayer de faire un infame montage... image par image, pour vous ''donner'' une idee Idea en attendant de trouver une meilleure solution study
a++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 0:14

Oh c'est fabuleux :lol: :lol: :lol: J'ADOREEEEEEEEE lol! lol!
C'est vraiment trop marrant :lol: :lol: :lol:

Et après on nous dit que les tortues ne sont pas comme les autres animaux - peut être celles en liberté mais une fois en captivité ......
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 0:19

GENIAL, tout simplement! On se le repasserait en boucle tellement c'est drôle!
Une nouvelle race est née: la tortue de combat!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fidèle
marie


Féminin
Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 12/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 10:57

nouvelle fable:" la poulette et la tortue "
trés drôle ..il est vraiment en forme ..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 11:44

Et le ''mieux'', c est qu au debut je m inquietais du cote belliqueux du Maaale dans toute sa splendeur... et en fait, il semblerait que c est juste un jeu, parce que si la poulette s arrete, il se contente juste de ''rester'' a cote d elle Shocked
Parfois, elle trouve du repit en montant sur une pierre mais Kundo fait mine de l escalader alors ... :x :x malheureusement, elle ne reste pas immobile assez longtemps et.... la course ... reprend inevitablement :lol: :lol: :lol:
meme parfois, la poulette arrive a faire de la ''marche arriere'' pour surveiller l ''avancee'' de son ... ''soupirant'' Razz
Et pour la petite histoire, il doit quand meme y avoir quelque chose que nous Humains ne percevons pas puisque Kundo par exemple, reste assez indifferent aux ... autres Shocked les chats ont une paix... Royale Confused
ou alors, il est tout bonnement emerveille par la blancheur ... du Sheriff I love you I love you I love you
a++
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 12:10

Super ton montage Drummy! :lol:
Mais, dis moi, tu lui donne de la DHEA à ton Kundo pour qu'il ai une telle forme?
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 15:56

non, non avec le sport, pas de dopage dans cette maison ... 😉 Non mais ! What the fuck ?!?
En realite.... il va moins .... vite Embarassed Embarassed Embarassed
pour les besoins d ''optimisation'' du film, c est un infame montage de quelques image-clefs et les sauts '''dans le temps'' sont un peu trop ''rapides'' 😉
c etait juste pour donner une idee de la ''poursuite''...
Mais je crois etre en passe de decouvrir le phenomene Confused en realite, en plaisantant, je ne me suis pas trop trompe puisque il semble poursuivre... tout ce qui, de pres ou de loin, est... Blanc Shocked Shocked Shocked
comme Voodoo est ''blanc indefini/sale'' il essaye aussi de la suivre... mais dans ce cas.. en vain 😉 . Car le ''pauvre'' Kundo se fait litteralement ''depose sur place'' :| :| Et bien sur si la poulette a le malheur de croiser leur chemin... elle a automatiquement la... preference :lol: :lol: :lol:
et... la course poursuite... recommence :mrgreen: Mr.Red Mr.Red
Biodiversite, quel est le spectre de couleurs percu par les reptiles en general et la tortue, en particulier Exclamation What the fuck ?!?

je ne pense pas avoir fait une decouverte majeure mais quelque part je suis content de constater qu il n y a pas de rancune particuliere... entre eux 2 :o :o
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 16:09

Mdr, super ce petit montage, et ton Kundo, quelle personnalité! 😉

Les couleurs qui attirent le plus les tortues sont celles qui flashent : rouge (tomate), jaune (pissenlit), celles qui sont très vives! Elles évoquent quelque chose de bon à manger, comme par exemple ... les fleurs rouges de mon hibiscus, les miennes ont renversé le pot et se sont délectées ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 16:33

Dois je comprendre que DANS ce domaine ''Aussi''... Môôôôsieur se distingue Question Question
j aurais du l Appeler... ''Peug***' parce que vraiment... c est un SACRE NUMERO Exclamation Exclamation Exclamation
lol! lol! lol!
a++

meme s il a une ''bonne vue'', il doit quand meme avoir un spectre limite... par exemple, pas des masses de couleurs ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fidèle
marie


Féminin
Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 12/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 16:48

C'est peut être l'odeur qui l'attire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
poule au pot ..miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 20:02

C'est excellent!! Bravo pour le film!!! c'est génial à voir!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:19

Chose promise, chose ... due Embarassed
voila donc la ''victoire'' non pas de l Homme sur la Bete mais...
de la Bete sur le... balai :lol: :lol: :lol: :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le combat cessera puisque le balai glisse du mur et finit par ... tomber par terre Confused
Balai : 0 pale - Kundo : One Point 🏒
cheers cheers cheers cheers Vainqueur Kundo cheers cheers cheers cheers
a++


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fidèle
marie


Féminin
Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 12/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:22

incroyable celui là...il a une pêche d'enfer bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:02

Drum je suis amoureuse de ton super Kundo. I love you Une vedette! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:22

En fait, vous n'avez rien compris, c'est une tortue apprenti sorcier qui veut s'envoler sur le balai!!
Ou alors il veut aider son papa à faire le ménage! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:49

Wow il est excéllent ce Kundo!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:35

:twisted: :twisted: Il est un peu comme mon Léon!!

Il avait décidé de combattre sauvagement la petite serre des bébés!!
:twisted: :twisted: :twisted:

Un vrai monstre affraid

Il s'est calmé quand j'ai mis du bois autours!!

On les mettrait ensemble ce serait le massacre!! What a Face

flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:23

Excellentissime Drum thumleft thumleft thumleft
Il faut que ces 2 vidéos apparaissent dans un post it, il ne faut vraiment pas qu'elles tombent dans les oubliettes du forum, ce sont des moments d'anthologie flower .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il un "guide" sur le réveil de nos tortues ?
» guide de croissance? poids? taille?
» mon vieux pépère
» Les tortues de jardin Guide des soins & des maladies.
» LIVRE DE S. GUIDE PRATIQUE DES MALADIES DES REPTILES EN CAPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: