Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide

Aller en bas 
+15
Nono
Fabrice
SISSI
Dadounelatortue
flotiti
nadia
Coquille13
Florentine
marie
Ezekiel
Uma
fleur
admin
Nath
Drumistick
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadia
Membre Fidèle
nadia


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: génial   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:51

génial la photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:59

Biodiversité a écrit:

Il faut que ces 2 vidéos apparaissent dans un post it, il ne faut vraiment pas qu'elles tombent dans les oubliettes du forum, ce sont des moments d'anthologie flower .

Tout à fait d'accord avec Biodiversité :farao:
Ce Kundo est une vedette cheers cheers tu devrais envoyer le tout à video gag :lol:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 12:26

Ca y est, avec Sassie nous avons mis les vidéos en post it : Kundo est parti pour avoir l'empreinte de sa patte sur les boulevards des stars Like a Star @ heaven je vous le dis cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 12:43

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flotiti
Membre Actif
flotiti


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : Sudiste exilée
Date d'inscription : 14/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:10

Faudrait presque même créer une rubrique spécial Kundo !!! lol!
Mais fais gaffe maintenant il risque de te demander à coup de carapace des droits d'auteur, mossieur Kundo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:17

Kundo, notre vedette, dispose d'un post-it retraçant ses talentueuses prestations. 😉 Il devient le père de ma Kaya, la petite mascotte de ce forum (même espèce d'ailleurs 😉 ).
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 16:19

Super le post-il avec les vidéos!!

Ma fille (la grande ) a adoré!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 17:45

Tangerine a écrit:

Tout à fait d'accord avec Biodiversité :farao:
Ce Kundo est une vedette cheers cheers tu devrais envoyer le tout à video gag :lol:

Sur le coup, j y ai bien pense Confused plus le cheque qui irait au 1 er prix :lol: :lol: :lol: (mais bon, en fait, rien ne dit... qu il soit 1 er Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Mais... tout compte fait... Non Exclamation affraid

et de 1, parce que l axiome ''vivons heureux, vivons caches'' ne serait pas verifie
et de 2, imaginez juste un instant que certains veuillent ''reproduire'' le Phenomene Confused et pour cela, ... pour ''juste'' jouer en verite, se procureraient 1 une poulette et 2 une tortue Embarassed Embarassed Embarassed au total, ca risque de faire... 2 malheureux :| :| silent

j ai prefere accorder ces ''montages'' rigolos a des gens ... de connaissance... entre ''nous'', en quelque sorte I love you I love you
De toute facon, si ca sort d ici et si quelqu un le sait... je saurais que c est Vous Exclamation Exclamation What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
a++
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:45

Et puis pour les honneurs, tout le forum lui accorde le premier prix d'interprétation (c'est mieux qu'à Cannes!) et tu as affaire à un parterre d'initiés! BRAVISSIMO, kundo! cheers cheers
Et puis pour le chèque, tantpis, ne sois pas bassement matérialiste DRUM, tu te priveras au choix de; chocolat, bière, cigarettes, et tout rentrera dans l'ordre, ça équilibrera ton budget!! :dwarf:
Heu, non, tout compte fait pas de chocolat, c'est de la torture morale!! Evil or Very Mad :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Dadounelatortue
Membre d'Honneur
Dadounelatortue


Féminin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 04/03/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:29

Génial ce Kundo :lol: :lol: :lol: !!!!J'veux le voir au cinéma sur le site, moi :lol: :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Membre Fidèle
SISSI


Nombre de messages : 634
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:53

Une vedette ce Kundo - J'en veux un comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 17:22

ha la la, cette jeunette ne respecte vraiment ... Rien What the fuck ?!?
Bon, la bougresse d Ulhan m a entendu arriver avec mes ''gros sabots'' mais l instant juste un peu ''avant'', elle utilisait mon cher Kundo comme ...
Oreiller affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a++
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 40
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 17:24

:lol: :lol: :lol:

Superbes photos, Drum!

Ce pauvre Kundo... Very Happy Tu devrais le rebaptiser "Polochon"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 17:35

J' I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 17:58

Ton chat c'est le clone de ma vieille dieselle, exactement semblable, mais pour Kundo, RESPECT, il est unique! cheers cheers
Merci pour cette instant de tendresse I love you dans ce monde de brutes! rambo
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fidèle
marie


Féminin
Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 12/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 18:00

Quand il y a de la gêne , il n'y a pas de plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 20:35

Oh Drum!! Mes chattes font pareil avec la cabane de mes grosses :mrgreen: :mrgreen:
Elles ont cru que c'était un parc à chats Rolling Eyes

Et j'ai découvert que Gertrude n'appréciait guerre mon dernier petit chat de 4 mois, et c'est la même hisoire que Kundo et la poule!!

Elles sont folles ces ibéra Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:22

Je vous envie quand je vois des photos pareilles. Sad

Chez moi tout le monde ne ferait pas si bon ménage si je laissais les uns aller avec les autres. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau Membre
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Alsace - Colmar
Date d'inscription : 15/08/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:09

salut, je suis le ptit nouveau, c'est genial chez vous je vois qu'on s'eclate bien, c'est un baroudeur comme ça qu'il faudrait a ma ptite ibera

en tout cas top les ptits montages, j'adooooore, quelle fougue a cet age!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nouveau Membre
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Alsace - Colmar
Date d'inscription : 15/08/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:14

il ressemble a mon grd père, un ptit vieux bien vif, le visage creusé par l'experience, ayant fait la guerre, mais toujours le premier a faire des blagues, et a courrir après les poulettes, de profil on s y tromperait lol! lol! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Fidèle
Nono


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/06/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:24

Salut Drum.

En effet, je n'avais pas encore vu ce post....

Il est magnifique ton vieux "routard", et QUELLE VEDETTE Exclamation Exclamation Exclamation :lol:



Bruno. alien
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:12

J'adore ton Kundo!!!!

Moi j'ai aussi un vieux croco!! il doit vivre seul car il agresse horriblement les mâles!!! il est tout cabossé et je l'adore!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:06

Bon alors Florentine, si je comprends bien, nous allons monter un Club des ''Gueules Cassees'' Embarassed
Peut etre devrait on re-instaurer un systeme de loterie pour nos anciens... Franco-Suisse :lol: :lol: :lol:
c est vrai que dans l ensemble, ces "Fossiles vivants" ne nous rendent pas beaucoup l amour que nous leur portons mais... Nous on s en fout, la raison ''vraie'' est ailleurs....
En realite, l amour ca ne se rembourse pas, ca se donne I love you I love you I love you
a++
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:24

Oui, l'amour devrait être gratuit, sans condition et sans attente!!!

et c'est peut-être ce type de philosophie que nos tortues nous apprennent!!
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:50

Oui, oui, ce sont des modeles de... sagesse... qui nous regardent du haut de 230 millions d annees :lol: :lol: :lol:
quoique en ce moment , avec le climat, il n a vraiment pas une peche d Enfer.... Confused pourtant, il fait tout de meme un petit largement 16 / 20 degres... dans l apres midi !! Quoi, alors, enfin !!
Mais non, le p'tit pere il reste a faire la ''grasse mat'' ... deja Exclamation affraid a demi enterre dans un tas de feuilles...
c est que le bougre prendrait un acompte sur l Hiver que ca ne m etonnerait pas... ??? vas savoir ? Wink
enfin, bref, bouge peu, mange encore moins, pas tres ''pechu'' le p'tit pere Confused j espere qu il va quand meme bien, du coup, j ose pas le ''bouger'' Embarassed Embarassed
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide   Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ''vieux'' routard qui cherche son... Guide
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il un "guide" sur le réveil de nos tortues ?
» guide de croissance? poids? taille?
» mon vieux pépère
» Les tortues de jardin Guide des soins & des maladies.
» LIVRE DE S. GUIDE PRATIQUE DES MALADIES DES REPTILES EN CAPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: