Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 construiction enclo pour caroline a faire a suivre

Aller en bas 
+23
princessebouh
margotte-meg
Salem
lola0896
naughtycat
mamoun2609
Pitchoune
greg79
Lilirose
Caki
filou31
Tatie Carambar
Charlotte+
Simon
enzocarla
adriendu25
Natali
Papadoce
patetpop
zéraphin
nico18
zoe14
nico-tortue-83
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:49

si je met le verre ou j'ai dis je vais devoir déplacer le plantain pour pas qu'il crame!?

voici ou il seront! construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Ddd10

voici les plaque y'en a deux superposer: construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Dscn2229
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Membre Fidèle
Lilirose


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/04/2008

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:04

Bravo pour ton petit enclos! Je viens de découvrir ton post, c'est très bien ce que tu fais pour ta tortue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:24

bonjours je vien de planter un pied de fraisier dans mon enclo un fraisier: es que peux t'elle manger les fraise et les feuille et j'ai semer de la luzerne a la place du trèfle balnc que je devais mettre j'ai mis de la luzerne car je ne trouver pas de trèfle blanc la luzerne sa sert a se cacher et elle peux en manger je crois une derniére question combien de temps sa va mettre a pousser la luzerne?
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:07

s.v.p répondez a mes question précédente et j'ai une bonne nouvelle l'enclos sera finie ce weekend on ira acheter se qui manque pour pouvoir mettre le verre et la protection aérienne par contre a météo de jouer un rôle en donnant du bon ensoleillement!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:11

Dans 2 semaine si il pleut et qu'il fait bon ta luzernes aura poussé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:20

merci la réponse pour le poussage de la luzerne il me reste 2 petites question: la luzerne peux elle en manger ou c'est plus pour se cachait et pour le fraisier es que peux elle manger les fraise et les feuilles ou c'est aussi plus pour se cachait?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:23

les deux font les deux , cachettes, et garde manger thumright
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:26

merci!!
je vous montrer l'enclos finie soie dimanche ou samedi cela dépend de mon père et de la météo ou soie ni samedi ni dimanche et je serais déçus je suis presser que ce petit paradis accueille ma petit caroline!
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:51

es que si elle mange les fraise es grave elle pourras les mangés?
Revenir en haut Aller en bas
filou31
Membre Actif
filou31


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : grand sud.
Date d'inscription : 16/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:12

Bien-sur qu'elle pourras les manger les fraises même des cerises , des figues ect...construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Icon_cheers construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Membre Fidèle
Lilirose


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/04/2008

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:15

nico-tortue, va doucement quand tu tapes, on a du mal à te relire...
Pour les fraises, elle peut en manger mais ça doit rester une gourmandise donc occasionnel.
Tu peux en planter dans ton enclos, si tu en as trop tu pourras les cueillir pour vous et en laisser quelques-unes pour elle. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:48

merci je fais de mon mieux concernant l'orthographe désoler!
merci pour vos conseils! j'ai vus la météo pour finir ce weekend sa vas être dur! avec ce temps qui nous annonce samedi je suis limite avec la pluie mais dimanche je pense qu'on vas y avoir droit faut absolument que je puisse le faire samedi avec mon père ce se que je dit et bon!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:22

Hélàs pour la météo ... elle est prévue comme ça jusqu'à lundi ... construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Icon_rolleyes construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Icon_rambo

Mais, ça permet aux végétaux de reprendre.

La luzerne n'est pas consommé par mes AH (ni aucune de mes terrestres). Peut-être que Caroline en mangera.

Par contre, débrouilles toi de trouver une ou deux touffes de trèfle ... elles adorent ... construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Drunken_smilie construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:33

hélas j'en trouve pas j'ai fais 30 minute de marche aujourd'hui dans les alentours de cher moi rien trouver malheureusement sa sera l'année prochaine pour le trèfle! Thumb down Thumb down cette anée elle devrais faire avec ce quelle as le plantain le pisenlit la luzerne et le fraisier c'est déjà pas mal je suis désoler pour le trèfle cette année!
déjà un bon points positif elle sera plus en terrarium et elle aura une plus belle vie! thumright Razz Razz :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:43

petite question:
es que avec le fraisier je risque d'avoir des fourmis car dans le var yen a beaucoup que je dois je faire si yen as?
Revenir en haut Aller en bas
zoe14
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 24/09/2008

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:57

bonjour nicolas

si tu veux je peux t'envoyer des graines de trèfle blanc car j'en ai un peu trop.
si cela t'intéresse, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:01

j'en a pas besoin de beaucoup juste tu m'en mes 3 , 4 poigné dans une enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
zoe14
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 24/09/2008

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:29

j'ai des soucis avec ma messagerie.
ca m'enerve l'informatique rambo je suis désolée.
je te recontacte dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:35

fait aussi vite que tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:51

vus que je vois que ta des probléme je vais attendre un peux se soir sinon on verra demain!
Revenir en haut Aller en bas
zoe14
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 24/09/2008

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:07

malheureusement ce soir je ne peux pas faire mieux, demain c'est pas possible, et je n'ai personne pour me dépanner. Embarassed

quelqu'un d'autre du forum a peut être aussi quelques graines de trèfles blanc à t'envoyer, l'appel est lancé Smile

sinon regarde sur internet, tu peux trouver des sites qui en vendent.
Revenir en haut Aller en bas
zoe14
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 24/09/2008

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:20

tu peux en commander sur le site de Thanatos.
vas dans la section : Nourriture. tu trouveras la rubrique pour la vente de graines pour les tortues et tu trouveras le trèfle blanc.

vraiment désolée de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout de mon action. rambo
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:52

je vais essayer de faire du mieux que j'ai dans les alentour j'ai 3 petite touf dans mon jardin trés petit je vais essayer de les planter!
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83
Membre Actif
nico-tortue-83


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:02

j'ai planter deux mini touf dans l'enclos les trèfle dépase pas beaucoup car je les un peux plus enterer! j'ésper qui vont reprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:33

C'est bien comme tu as fait Nicolas ... construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Icon_thumleft

C'est ainsi qu'il faut faire et à cette saison, pas de problème, ça reprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construiction enclo pour caroline a faire a suivre   construiction enclo pour caroline a faire a suivre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construiction enclo pour caroline a faire a suivre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je compte faire un beau parc pour Caroline
» Caroline, 10g, 35mm... je ne sais plus quoi faire !!
» je commence mon enclos pour ma petite Boettgeri... à suivre
» comment faire pour faire hiberner mes tortues
» FAIRE UN TERRA POUR BB TORTUES COMMENT FAIRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: