Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juvénile à accompagner

Aller en bas 
+12
Jake
cappuccino
sylvie54
CarlosKa
Mtlbtz
Plutonia
Setoute
ethioco
Charlotte+
gaétane35
treg
Gamera
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gamera
Nouveau Membre
Gamera


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 19/02/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:31

treg a écrit:
Wahou, on sent que tu maitrises le sujet !! Bravo à toi ! Et à Grinder, qui t'as appris pleins de chose :le bricolage, la botanique, la maintenance des tortues, le Fluvermal... Elle est bien, cette petite !

 supercontent  apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Gamera
Nouveau Membre
Gamera


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 19/02/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:28

L'enclos interieur/exterieur de Grinder avance peu à peu  Wink 

Pour rappel :...étape 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2eme étape, tapisser le fond avec un grillage fin de manière à accueillir les billes d"argile pour le drainage et ensuite la terre de jardin
+montants au 4 coins de l'enclos pour support grillage :...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3eme étape, pose d'un grillage plus epais à l'aide des montants sur les 4 coins :...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par la suite, je vais monter une armature grillagée amovible sur le dessus avec toujours comme supports mes montants de mes 4 coins de l'enclos,
demain je pense...

Grinder quant à elle va super bien, elle a bien pris son traitement, nous reste plus qu'à attendre 10/15 jours pour une nouvelle copro  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gamera
Nouveau Membre
Gamera


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 19/02/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:05

Cabane Grinder étape 4 :
les armatures ont été posé pour recevoir la pose du grillage + finitions base grillage avec baguettes sur le contour :...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par la suite le grillage sera disposé en 2 parties,
une partie fixée à l'enclos et l'autre sera montée sur charnières pour permettre ouverture et fermeture de l'enclos.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:09

Very Happy Motivé ! Motivé !
Revenir en haut Aller en bas
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:28

pourquoi ne pas faire un enclos sur sol c'est mieux je pense Wink d'ailleurs si un jours il y avait beaucoup de pluie et ta tortue est restée en extérieure l'enclos va inonder  Shit  !
Revenir en haut Aller en bas
Gamera
Nouveau Membre
Gamera


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 19/02/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:42

will28 a écrit:
pourquoi ne pas faire un enclos sur sol c'est mieux je pense ;)d'ailleurs si un jours il y avait beaucoup de pluie et ta tortue est restée en extérieure l'enclos va inonder  Shit  !

je suis en appart  Rolling Eyes
Bien pour cela qu'il y a un systeme de drainage pour quand l'enclos sera dehors au cas ou, même si je doute fortement que sur ma terrasse une inondation puisse avoir lieu vu la façon dont elle est foutue, c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:08

Bonjour

désolé de te le dire mais cela ne va pas être le paradis pour tes tortues  Confused  à l'âge adulte tu va comment faire sachant qu'il faut au moins 10 m² pour une tortue Wink alors deux il faut 15 m² minimum Wink

tu vas faire combien de centimètre de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamera
Nouveau Membre
Gamera


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 19/02/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 3:01

will28 a écrit:
Bonjour

désolé de te le dire mais cela ne va pas être le paradis pour tes tortues  Confused  à l'âge adulte tu va comment faire sachant qu'il faut au moins 10 m² pour une tortue ;)alors deux il faut 15 m² minimum Wink

tu vas faire combien de centimètre de terre ?

J'adore les personnes déballant leur sciences sans avoir aucune idée de qui je suis et de quoi sont faits mes projets pour ma tortue.
Tes retours sur mon topic sont le parfait exemple que tu n'as ni lu ni pris le temps de prendre connaissance de mon histoire,
on va recadrer ça,
j'ai horreur des donneurs de leçons qui se manifestent uniquement pour se faire mousser et valoriser leur ego aussi  Rolling Eyes 

Pourquoi je réagis ainsi, tout simplement parce que tu me parles de tortueS alors que je n'ai qu'une seule tortue et que tout ce que tu me racontes est juste une évidence dont 99% du forum a conscience, oui une tortue est faite pour le dehors, le vrai dehors, oui il leur faut de l'espace etc... lis le topic depuis la page 1 tu m'feras plaisir et tu comprendras pas mal de choses avant d'arriver avec tes gros sabots bien trop bruyants ! Rolling Eyes

Ah oui dernière chose, excuse moi de ne pas avoir non plus un "terrain de 200m²", on s'est compris j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:57

levitation Gamera
Nous savons tous que tu es à fond pour ta carapace.  thumright 
 levitation will28
Tu viens d'arriver sur le forum. Tu essaies déjà d'aider les membres, ce qui est bien mais Gamera a raison. Prends le temps de lire les histoires des uns et des autres. Chacun essaie de faire de son mieux en tenant compte de ses contraintes.

C'est moi qui dit ça avec ma tendance à l'emballement ??? lol! 
SVP tous les 2, ne me guerre pas !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
treg
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 54
Localisation : PACA
Date d'inscription : 04/09/2013

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:18

Houlà, y'en a qu'on pas assez manger d'oeufs en chocolat !!!!  levitation les mecs !!

Bon, y'en a un qui pensait bien dire, et l'autre qui sait qu'il fait au mieux et bien. Ceci était dit, beau petit enclos pour ton bébé. C'est bien ce que je disais, les z'homs font de plus beaux enclos je trouve, je serais bien incapable de faire pareil ! Note bien, j'ai dis "faire", pas "concevoir"  ! Pour la conception, je suis la  queen , mais dés que j'ai le tournevis dans la main, ça marche plus ! C'est jamais la bonne vis, le bon truc, le machin se mets sur le coté, bref !!! je suis nulle, genre Lagaffe ! Mais en fait, je crois que c'est une question de patience , et là dessus, je ne suis pas patiente  bounce , ça m'enerve à un point !! Surtout si on me parle ! pirat 

A part ça, poupette Grinder va être au mieux et je suis sure que tu le languis pour elle ! A mon avis, le jour J, j'en connais un qui va guetter !! On veut un reportage photo  23311  loveordi , ça va être le feu geek  fte501  très heureux  pom-pom  content saute  banane  youpi  et un de mes préférés sautetourne 
 00099  et te fais pas trop mal aux doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:17

Quel joli boulot Gamera,  bravo 
J'en connais une qui va bien s'éclater d'ici peu banane sautetourne Juvénile à accompagner - Page 7 3527506787 . Dis-donc, à ce sujet, treg a raison ; ça fait longtemps qu'on n'a pas vu l'adorable frimousse de ta petite Grinder !

En attendant cet heureux moment, je vous souhaite à tous 2 une bonne continuation dans votre belle histoire d' 18210 

À bientôt pour d'autres heureuses nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamera
Nouveau Membre
Gamera


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 19/02/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:00

Encore merci pour votre soutien !  bounce  Embarassed 
Encore une dizaine de jours avant nouvelle corproscopie...
L'enclos lui, sera bientôt fini  Wink 

En attendant le garde-manger personnel de Grinder commençe à prendre forme :... banamer 
Et oui au 5eme etage centre ville, rares sont les mauvaises herbes qui poussent sur les terrasses, il a bien fallu s'adapter  Mr.Red 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grinder quant à elle va toujours super bien :... I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au passage : 60eme jour de terra-infirmerie,
ce qui represente :
-360 feuilles de sopalin pour le terra
+240 feuilles de sopalin pour le nettoyage à l'alcool
+60 feuilles de sopalin pour la phase transit lorsque je nettoie
Au total 660 feuilles  Mr.Red 
+environ 3.5l d'alcool
+environ 900 minutes pour ce nettoyage (environ 15 minutes/jour)
et beaucoup d'amour  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:19

Gamera a écrit:


Au passage : 60eme jour de terra-infirmerie,
ce qui represente :
-360 feuilles de sopalin pour le terra
+240 feuilles de sopalin pour le nettoyage à l'alcool
+60 feuilles de sopalin pour la phase transit lorsque je nettoie
Au total 660 feuilles  Mr.Red 
+environ 3.5l d'alcool
+environ 900 minutes pour ce nettoyage (environ 15 minutes/jour)
et beaucoup d'amour  I love you 

Ça me rappelle quelques-unes qui vivent sous mon toit ! What the fuck ?!? pas compris  haharire 

Tes plantations sont  thumright ; Y'a plus qu'à, en gros.. Mr.Red 

Gringer est à croquer  18210 Je comprends que tu en sois tombé fou amoureux  I love you  I love you 

La belle histoire continue  petit coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:53

Gamera a écrit:
J'adore les personnes déballant leur sciences sans avoir aucune idée de qui je suis et de quoi sont faits mes projets pour ma tortue.
Tes retours sur mon topic sont le parfait exemple que tu n'as ni lu ni pris le temps de prendre connaissance de mon histoire,
on va recadrer ça,
j'ai horreur des donneurs de leçons qui se manifestent uniquement pour se faire mousser et valoriser leur ego aussi  Rolling Eyes 

Pourquoi je réagis ainsi, tout simplement parce que tu me parles de tortueS alors que je n'ai qu'une seule tortue et que tout ce que tu me racontes est juste une évidence dont 99% du forum a conscience, oui une tortue est faite pour le dehors, le vrai dehors, oui il leur faut de l'espace etc... lis le topic depuis la page 1 tu m'feras plaisir et tu comprendras pas mal de choses avant d'arriver avec tes gros sabots bien trop bruyants ! Rolling Eyes

Ah oui dernière chose, excuse moi de ne pas avoir non plus un "terrain de 200m²", on s'est compris j'crois !

De premier temps on est dans un forum : tu dois me respecter et respecter mon point de vue ! moi je t'ai donné un conseil tu le prends ou pas ce n'est pas mon affaire , et moi aussi je dois respecter le tien ; )le but du forum est de changer nos expériences ;)si tu veux qu'on te dit tout est parfait alors que cela n'est pas du tout bien fait alors là désolé je ne le savais pas ! je viens de lire ton histoire depuis le début et j'ai sentis que tu veux du bien pour ta tortue ça je n'ai aucun doute ! pas toi seul mais tout les passionnés et cela ne te permets pas de me dire de mauvaises choses ! tu es un peu arrogant la preuve tu m'as dis "J'adore les personnes déballant leur sciences sans avoir aucune idée de qui je suis " tu es un peu nerveux essaye de bien parler aux gens même si tu ne les connait pas ;)juste pour info : cela ne m'a touché au contraire ! car je crois que si j'étais fautif tu m'expliquerai ma faute maintenant non tu as fais le contraire ! moi je n'ai jamais dis que mes enclos était les meilleurs jamais et je ne le dirai jamais car je suis modeste ! c'est pas ma faute si je vis dans une ferme et ce n'est non plus ta faute car tu vis en appartement ! moi je t'ai donné conseil pour le bien de ta tortue par pour ton bien on est dans un forum pour tortue Wink je t'ai dis seulement qu'à l'âge adulte une tortue lui faut 10 m² au moins si tu avais les capacités de le faire alors bon courage c'est la seule chose que j'ai à te dire Wink tu crois que tu te moques de moi en disant : Ah oui dernière chose, excuse moi de ne pas avoir non plus un "terrain de 200m²", on s'est compris j'crois " pff ! c'est du n'importe quoi ça donc moi je dois te dire désolé je n'ai pas un appartement ? Wink bref je ne vais pas casser ma tête pour une chose pareille toi tu n'acceptes pas les conseil tu es comme ça je ne vais pas du tout te changer et je n'ai pas l'intention de le faire ;)bah longue vie à ta tortue !
ah enfin : si tout le monde connaissait qu'il faut au moins 10 m² pour une tortue donc pourquoi il y a toujours cette question ? combien doit mesurer mon parc ? et aussi pourquoi il y a le forum si la plupart des passionné connaissent tout ? je veux comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamera
Nouveau Membre
Gamera


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 19/02/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 5:10

will28 a écrit:
De premier temps on est dans un forum : tu dois me respecter et respecter mon point de vue ! moi je t'ai donné un conseil tu le prends ou pas ce n'est pas mon affaire , et moi aussi je dois respecter le tien ; )le but du forum est de changer nos expériences ;)si tu veux qu'on te dit tout est parfait alors que cela n'est pas du tout bien fait alors là désolé je ne le savais pas ! je viens de lire ton histoire depuis le début et j'ai sentis que tu veux du bien pour ta tortue ça je n'ai aucun doute ! pas toi seul mais tout les passionnés et cela ne te permets pas de me dire de mauvaises choses ! tu es un peu arrogant la preuve tu m'as dis "J'adore les personnes déballant leur sciences sans avoir aucune idée de qui je suis " tu es un peu nerveux essaye de bien parler aux gens même si tu ne les connait pas ;)juste pour info : cela ne m'a touché au contraire ! car je crois que si j'étais fautif tu m'expliquerai ma faute maintenant non tu as fais le contraire ! moi je n'ai jamais dis que mes enclos était les meilleurs jamais et je ne le dirai jamais car je suis modeste ! c'est pas ma faute si je vis dans une ferme et ce n'est non plus ta faute car tu vis en appartement ! moi je t'ai donné conseil pour le bien de ta tortue par pour ton bien on est dans un forum pour tortue ;)je t'ai dis seulement qu'à l'âge adulte une tortue lui faut 10 m² au moins si tu avais les capacités de le faire alors bon courage c'est la seule chose que j'ai à te dire ;)tu crois que tu te moques de moi en disant : Ah oui dernière chose, excuse moi de ne pas avoir non plus un "terrain de 200m²", on s'est compris j'crois " pff ! c'est du n'importe quoi ça donc moi je dois te dire désolé je n'ai pas un appartement ?  Wink bref je ne vais pas casser ma tête pour une chose pareille toi tu n'acceptes pas les conseil tu es comme ça je ne vais pas du tout te changer et je n'ai pas l'intention de le faire ;)bah longue vie à ta tortue !
ah enfin : si tout le monde connaissait qu'il faut au moins 10 m² pour une tortue donc pourquoi il y a toujours cette question ? combien doit mesurer mon parc ? et aussi pourquoi il y a le forum si la plupart des passionné connaissent tout ? je veux comprendre Wink

Ah mais ce que tu n'as pas compris toi au sein d'un forum c'est qu'avant de donner des "Pseudo conseils",
(car tu ne m'as donné aucuns conseils lors de ta première intervention,
tu étais dans le jugement et non dans l'accompagnement, ça tu m'excuseras c'est juste rédibitioire),
on se donne la peine de connaitre la situation, chose que tu n'avais donc pas faite, je te cite :
will28 a écrit:
je viens de lire ton histoire depuis le début et j'ai sentis que tu veux du bien pour ta tortue ça je n'ai aucun doute !
Ce qui me donne 100% raison pour t'avoir recadré puisque tu t'es permis de juger sans connaitre, alors pour tes grands élans forumiens type :
will28 a écrit:
De premier temps on est dans un forum : tu dois me respecter et respecter mon point de vue !
Tu repasseras !

Autre chose le mode "Cosette" de ton message a des vertus hallucinogènes tellement ça pue l'hypocrisie au point que l'option girouette de ton message " un coup j'vais là, non finalement là c'est mieux" me file la gerbe,
autre chose me donnant la nausée, ton orthographe, ta ponctuation, ta grammaire...la prochaine fois file le clavier à une de tes tortues !
Typiquement, je n'ai rien compris à cette phrase :
will28 a écrit:
si tu veux qu'on te dit tout est parfait alors que cela n'est pas du tout bien fait alors là désolé je ne le savais pas !
Non seulement ça sera préférable, pour toi, pour moi et pour nous car 3 mots suffisent à décrire ton si joli message emprunt d'une belle et grande fausse bonne volonté:
"bla bla bla"
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:19

Oh ! Là ! Là...quel dommage ce règlement de comptes ; ce post est si sympa depuis le début, plein d'enthousiasme, de craintes, d'espoir, d'entraide et de tendresse... Shit 

Gamera et Will, le mieux serait sans doute de vous éviter à l'avenir pour ne pas risquer de polluer davantage les autres commentaires. On vient ici pour aider Grinder à bien grandir, pas pour régler des comptes... Si vous continuez, ce post n'aura bientôt plus de raison d'être... Crying or Very sad 

Merci beaucoup à vous deux de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:21

plus-un 
Revenir en haut Aller en bas
Gamera
Nouveau Membre
Gamera


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 19/02/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:27

L'incident était clos et oublié de mon côté...fallait juste pas revenir à la charge  Rolling Eyes 

Et complétement d'accord que ce topic est fait pour Grinder et rien d'autre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:28

Salut !

Moi aussi j'ai oublié l'incident ! sinon Gamera si tu penses que je suis fautif alors désolé ! sinon tu as un bonne installation continues comme ça Wink et ta louloutte va bien se régaler avec les plantations  Mr.Red  ! prends bien soin d'elle et si tu n'a pas de problème : puis je venir de temps en temps pour voir ton installation ? et ta louloute qui ressemble aux miennes

et voici mes quatre bébés  drunken  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici leur installation si cela peut t'aider Wink je ne dis pas qu'elle est mieux mais mes tortues se portent à merveille Wink il mesure 1,5 m²

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Gamera
Nouveau Membre
Gamera


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 19/02/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:04

Allez on oublie tout ça, place à nos tortues  Wink 
Apprenons à nous connaitre par leur biais si tu le veux bien  Wink 
Passe quant tu veux !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:34

Gamera a écrit:
Allez on oublie tout ça, place à nos tortues  Wink 
Apprenons à nous connaitre par leur biais si tu le veux bien  Wink 
Passe quant tu veux !  Very Happy 

oui pourquoi pas ?

Merci Gamera  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:11

yes les garçons, à bas les amertumes cheers  ; ce forum est décidément génial !!! 

Bonne fin de journée à vous 2 et à vos pitchounettes !
Revenir en haut Aller en bas
Gamera
Nouveau Membre
Gamera


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 19/02/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:42

Mtlbtz a écrit:
yes les garçons, à bas les amertumes cheers  ; ce forum est décidément génial !!! 

Bonne fin de journée à vous 2 et à vos pitchounettes !

A toi aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Turtle34
Membre Fidèle
Turtle34


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 46
Localisation : A côté de Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2013

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:47

Tout est bien qui finit bien!!!euh non ...ça finira bien quand la belle mini tortue aura la joie d'être dans son joli parc!! Very Happy Courage Gamera plus que 78 feuilles d'essui-tout et c'est la quille!!! cheers il me tarde de voir des photos de ta belle petite au milieu des appétissantes plantations que tu lui as réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Gamera
Nouveau Membre
Gamera


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 19/02/2014

Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:15

Turtle34 a écrit:
Tout est bien qui finit bien!!!euh non ...ça finira bien quand la belle mini tortue aura la joie d'être dans son joli parc!! Very Happy Courage Gamera plus que 78 feuilles d'essui-tout et c'est la quille!!! cheers il me tarde de voir des photos de ta belle petite au milieu des appétissantes plantations que tu lui as réservé !

Oui petite dizaine de jours Wink ...et j'dois t'avouer que moi aussi il me tarde de la voir crapahuter dans son loft personnel.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juvénile à accompagner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juvénile à accompagner   Juvénile à accompagner - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juvénile à accompagner
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normalement un monsieur pour accompagner ces dames...
» Nouveau bébé (Safin) pour accompagner Bergamote (photos)
» juvenile
» juvénile
» que'est-que une juvenile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: