Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment construire enclos sur une telle pente ?

Aller en bas 
+32
Bignone
Cajou
lorcy
Proserpine
FANFANP
Clo33
Pilipilette
petitlouis
yasm47
lilou2013
gigidu42
Mamoudomm
sylvie54
Charlotte+
ChrisS
frankm
tortue2b
dance floor
Stonus
satanas
floshady93
SIDUX
Bébert81
CarlosKa
Lila33
cookie 54
FELIZ
Plutonia
uria
ethioco
testarde
Mtlbtz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 11 Oct 2019 - 11:53

Mtlbtz a écrit:

Rick, qui était bien réveillé, a retrouvé l’enclos pour se dégourdir les pattes et grignoter par-ci, par-là. Nous nous sommes associés (hum Rolling Eyes …) pour un jeu de piste consistant à trouver les 2 trésors manquants… J’ai suivi Rick durant un bon moment à travers les herbes, les plantes, les rochers/souches d’arbre etc. What the fuck ?!? , sans succès. On est rentrés bredouilles (et pourtant, on a bien cherché… en surface…), mais c’était quand même un moment très sympa  thumright !

Notre « chasse aux trésors » en image  Basketball  :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu Rich sur les premières photos, mais pas sur celle-ci... mais quel bel enclos ! thumright bravo

Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10918
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 11 Oct 2019 - 12:09

Tout en haut, à droite du pot près de la lavande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10918
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 11 Oct 2019 - 12:22

gigidu42 a écrit:
très heureux petit coeur merci Marie de nous aire profiter des dernières balades du beau Ricky...... Ici c'est tout juste si ça sort le bout de la tête de sous les feuilles Embarassed
Merci gigi, il n'y aura plus beaucoup de photos/vidéos car on sent bien que nos petites sont proches du gros  I don\'t want that malgré quelques regains d'énergie (surtout Rick qui est décidément increvable  batman Razz !). Je souhaite de beaux rêves à ta jolie petite Cajou pour ces prochains mois  drunken  00099

Lila33 a écrit:
Il est trop mignon ce riquiqui, il est vraiment petit et quand je vois la pente qu'il gravit, je me dis qu'il doit avoir de belles cuisses.

Je pense que si il n'y a pas concurrence le fameux pot de fleurs ne l’intéressera plus.

Merci pour ces photos, j'espère que tu vas trouver tes demoiselles, au moins savoir où elles vont hiberner. 00099 00099

Merci Lila, oui, il est mignon mon petit coquinou, et tu as raison pour le pot de fleurs, il est passé devant sans y entrer, ni même le voir Razz ! J'espère qu'il sera aussi vif qu'hier pour qu'on finisse par retrouver les 2 belles endormies queen queen ! What the fuck ?!?  alien
Bon dodo à ta petite chipie qui se cache quand elle te voit (non, mais j'te jure, quand même, quelle coquine I love you !) et 00099 à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 11 Oct 2019 - 12:22

Heureusement que tu es là pour aider mes yeux, Marie ! merci

Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10918
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 11 Oct 2019 - 12:29

Mais je t'en prie, Tatie Plutonia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], d'autant que Rick est si petit dans cette "immensité" que ce n'est pas évident de le voir, même quand on est en direct sur le terrain Razz ! Bonne journée à toi et à tes petites merveilles tortue 00099
Revenir en haut Aller en bas
gigidu42
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
gigidu42


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 65
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 06/08/2017

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 11 Oct 2019 - 12:55

Mtlbtz a écrit:
gigidu42 a écrit:
très heureux petit coeur merci Marie de nous aire profiter des dernières balades du beau Ricky...... Ici c'est tout juste si ça sort le bout de la tête de sous les feuilles Embarassed
Merci gigi, il n'y aura plus beaucoup de photos/vidéos car on sent bien que nos petites sont proches du gros  I don\'t want that malgré quelques regains d'énergie (surtout Rick qui est décidément increvable  batman Razz !). Je souhaite de beaux rêves à ta jolie petite Cajou pour ces prochains mois  drunken  00099

merci Marie 00099 regarde elle me ficherait presque la trouille ma carapace si je savais pas que c'est elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

haharire haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10918
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 11 Oct 2019 - 15:31

Rhôôôô drunken Razz , c'est trop mimi et rigolo cette petite bouille, j' 18210 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10918
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 11 Oct 2019 - 16:33

Coucou à tous, suite des aventures de Rick dans "À la recherche des 2 trésors" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, c’est reparti pour un tour ; à vos marques, prêts, parteeeez !!! tortue44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yessss, j’ai trouvé Dési la première ! Vous la voyez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, vous la voyez mieux  Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, cette fois-ci, vous ne pouvez pas la rater ! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant que Rick continue de son côté, que vois-je, soudain ? Cloooooé !!! Cachée au pied du noyer (tu avais raison, FELIZ thumleft ) drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps, Rickiki, fatigué (et totalement nul pour les repérages… Razz ), s'est  I don\'t want that  sous une touffe d'herbe…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ça ne dure pas longtemps… Basketball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand, au détour du sentier…  Shocked  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ce que ça donne lorsque la caméra est en action :



Toutes ces émotions, ça donne faim pour les  queen  queen  :
Cloé  I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dési  I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit aperçu des choix de lieu des mes 2  queen  queen. Essayez de les repérer... pas évident, avouez  scratch ... Si ça se trouve, elles étaient au même endroit hier et je n'ai rien vu (Rick, n'en parlons pas...What the fuck ?!?  Razz ) ! Allez, un peu d'aide : Dési est dans la partie basse et Cloé à droite du tronc du noyer  bom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis  contente d’avoir trouvé ma troupe au complet en bonne santé et  levitation , après tous ces derniers jours sans les voir (excepté Rickiki, toujours prêt, comme les scouts  Razz !).

Et voilà les nouvelles toute fraîches du jour (enfin… toute fraîches, mais sous un soleil de plomb et avec une température complètement estivale (28°)) !  thumleft

J’espère que vous pourrez également profiter de vos cailloux jolis cette fin de semaine jocolor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mtlbtz le Ven 11 Oct 2019 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10188
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 11 Oct 2019 - 17:11

merci  pour ces bonnes nouvelles et tes 23311  superbes
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10918
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:06

Merci, uria  Very Happy ! Sachant que nous sommes probablement dans la dernière ligne droite avant le gros  I don\'t want that, j'ai mis le paquet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz

Bonne fin de semaine à toi et à tes belles carapaces, dont l'adorable petit bijou I love you 00099
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10188
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptySam 12 Oct 2019 - 5:46

Mtlbtz a écrit:

Bonne fin de semaine à toi et à tes belles carapaces, dont l'adorable petit bijou I love you 00099
merci encore un peu de sunny pour tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptySam 12 Oct 2019 - 10:47

Te dire tout ce que j'aime dans tes photos et vidéo, serait trop long, mais quand même je trouve vraiment craquants les gros plans que tu fais, on voit leur regard expressif.

Rikiki, est trop mignon, il la sent, il tourne autour, comme a son habitude d'ailleurs, ce qui ne trouble pas Chloé qui mange un tit morceau.

Quand a les trouver sur les photos, j'avais trouvé pour les photos du haut, mais la dernière, j'ai peut-être une idée, mais ce n'est vraiment pas sur, elles sont bien cachées des prédateurs au moins.

Mille merci de nous faire partager ton bonheur, car c'est un vrai plaisir pour moi aussi. 00099 00099
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptySam 12 Oct 2019 - 10:47

Te dire tout ce que j'aime dans tes photos et vidéo, serait trop long, mais quand même je trouve vraiment craquants les gros plans que tu fais, on voit leur regard expressif.

Rikiki, est trop mignon, il la sent, il tourne autour, comme a son habitude d'ailleurs, ce qui ne trouble pas Chloé qui mange un tit morceau.

Quand a les trouver sur les photos, j'avais trouvé pour les photos du haut, mais la dernière, j'ai peut-être une idée, mais ce n'est vraiment pas sur, elles sont bien cachées des prédateurs au moins.

Mille merci de nous faire partager ton bonheur, car c'est un vrai plaisir pour moi aussi. 00099 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptySam 12 Oct 2019 - 11:50

Mtlbtz a écrit:
Mais je t'en prie, Tatie Plutonia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], d'autant que Rick est si petit dans cette "immensité" que ce n'est pas évident de le voir, même quand on est en direct sur le terrain Razz ! Bonne journée à toi et à tes petites merveilles tortue 00099
merci Marie ! 00099

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptySam 12 Oct 2019 - 12:34

Juste une petite info, Marie : est-ce cet hiver que le noyer va déménager ?

Comment vas-tu faire si elles sont enterrées au pied ?

Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptySam 12 Oct 2019 - 12:46

18210 SUPERBE reportage ! Vraiment sympa !
Contente que tu ais pu les voir et constater que tout va bien pour elles.
Profites-en bien ce WE avec notre météo exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10918
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptySam 12 Oct 2019 - 18:54

uria a écrit:

merci  encore un peu de sunny  pour tout le monde!


Ouiiiiii, c'est génial !!  supercontent

Lila33 a écrit:


Rikiki, est trop mignon, il la sent, il tourne autour, comme a son habitude d'ailleurs, ce qui ne trouble pas Chloé qui mange un tit morceau.
J'ai déjà remarqué ce comportement systématique de Cloé ou de Dési lorsque Rick vient tourner autour d'elles. En revanche, elles ne le font pas entre elles ... L'attitude de Rick serait-elle le signe pour elles qu'il est un mâle, d'où leur comportement particulier  Question  scratch

Lila33 a écrit:
Quand a les trouver sur les photos, j'avais trouvé pour les photos du haut, mais la dernière, j'ai peut-être une idée, mais ce n'est vraiment pas sur, elles sont bien cachées des prédateurs au moins.
Ça, pour être bien cachées, elles le sont, et ça me rassure ! D'ailleurs, j'ai dû passer à côté d'elles un sacré nombre de fois sans les voir l'autre jour, c'est certain ! Et pourtant, j'ai remué les herbes, parfois même à 4 pattes... mais chut, ça reste entre nous..  Rolling Eyes Razz

Lila33 a écrit:
Mille merci de nous faire partager ton bonheur, car c'est un vrai plaisir pour moi aussi. 00099 00099
Merci bp, Lila, tu es adorable  00099

Plutonia a écrit:
Juste une petite info, Marie : est-ce cet hiver que le noyer va déménager ?

Comment vas-tu faire si elles sont enterrées au pied ?

Non, j'ai décidé de ne pas toucher au noyer, je crains trop de le tuer en le déracinant, ce qui me fendrait le coeur. De plus, avant qu'il ne soit adulte, on a encore quelques années car sa croissance est très lente (50/60 ans).

CarlosKa a écrit:
18210 SUPERBE reportage ! Vraiment sympa !
Contente que tu ais pu les voir et constater que tout va bien pour elles.
Profites-en bien ce WE avec notre météo exceptionnelle.
Merci bp, CarlosKa fleur11, oui, on va en profiter autant que possible encore un peu, avant la pluie prévue la semaine prochaine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 18 Oct 2019 - 13:51

Tout le monde dort chez toi, Marie ?

Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10918
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:37

Coucou Plutonia Very Happy  ,

Merci pour ton intérêt pour mes Poupettes  fleur11 Seul Rick reste assez vraiment actif, comparé à Cloé que je n'ai pas revue depuis bientôt une semaine (elle a changé d'endroit car elle n'est plus au pied du noyer...) et Dési qui est toujours dans son trou (au même endroit que les photos prises le w.e. dernier). Elle garde les yeux bien ouverts et sort doucement la tête de sa carapace lorsqu'elle m'aperçoit, mais ne bouge pas de sa cachette. Comme je l'écrivais à FELIZ tout à l'heure, l'an passé, c'était l'inverse : Rick s'était endormi le 1er, suivi de Cloé, tandis que Dési n'avait commencé réellement son hibernation que 15 jours plus tard... Va comprendre pourquoi Rolling Eyes ...

Je laisse les 2 grandes gérer leur future hibernation sans (trop) d'appréhension (mais j'aimerais quand même bien connaître l'endroit qu'elles auront choisi, surtout Cloé que je ne vois plus du tout..). En revanche, je vais surveiller Rick plus particulièrement pour l'installer dans la serre d'hibernation lorsqu'il s'enterrera dans son parc (bien trop exposé aux vents et aux tempêtes durant la mauvaise saison). Tout est prêt pour l'accueillir depuis le w.e. dernier (j'ai nettoyé et biné la terre de la serre avant d'ajouter de la terre de jardin). Je ramasse petit à petit les feuilles dont l'impressionnant mûrier platane du jardin commence doucement à se délester. Il y en aura grandement assez pour protéger la terre où s'enfonceront mes petites cheers .

J'espère que pour toi et tes jolies protégées tout est en ordre pour le prochain I don\'t want that ! Bonne fin de semaine à vous toutes 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10918
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptySam 26 Oct 2019 - 21:14

Bonsoir  fleur11 !

Aujourd’hui a été une bien belle journée ensoleillée qui m’a permis de profiter enfin de mes 3 cailloux ; quel bonheur après toute cette semaine passée sans les voir !! cheers  très heureux  cheers

Autant Rick était vif comme à son habitude, autant Cloé est restée dans son trou sans bouger. Quant à Dési, elle était ralentie mais a quand même montré qu’elle avait encore bon appétit ! geek

Rick l’a croisée sur son chemin, et l’a vite agacée par son attitude  srigole  en colère . À force de la renifler, de tourner autour et à vouloir passer par-dessus elle, elle a fini par sortir de sa cachette à la recherche d’un endroit plus tranquille  batman .

Bref, tout le monde va bien, et ces derniers moments d’éveil de mes petites avant leur prochaine hibernation ont été grandement appréciés Very Happy .

Un petit résumé en photos  Basketball  :

Cloé  I don\'t want that
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dési  00334  What the fuck ?!?  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rick alien  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dési et Rick  Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que pour vous tout va bien malgré les intempéries qui frappent notre pays depuis quelques jours. Toutes mes pensées vont vers ceux qui sont touchés par les terribles inondations dans le Sud de la France, et celles qui menacent d’autres régions dans les prochains jours… Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptySam 26 Oct 2019 - 21:23

Il est vraiment rigolo riquiqui, il a l'oeil tout rond, alors que Dési l' a en amande. Avec des journées comme ça on revit, quel plaisir !!!! merci pour ces photos qui font vraiment plaisir. 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10918
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptySam 26 Oct 2019 - 21:38

merci Lila, j'espère que ta petite Cacahuète va bien et que tu as pu profiter d'elle sous ce beau soleil bien chaud sous cocotier 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyDim 27 Oct 2019 - 9:18

merci
Encore une fois, on a droit à de superbes photos avec des modèles très expressifs.
J'imagine bien le chi... Rick en train d'agacer Dési. Ah ces gosses ! lol!

Mtlbtz a écrit:
J'espère que pour vous tout va bien malgré les intempéries qui frappent notre pays depuis quelques jours. Toutes mes pensées vont vers ceux qui sont touchés par les terribles inondations dans le Sud de la France, et celles qui menacent d’autres régions dans les prochains jours… Shit
Sad Les images sont impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10918
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyDim 27 Oct 2019 - 11:00

merci CarlosKa, tu as raison, Rick est un sacré coquin et la scène d'hier était très amusante pour lui comme pour moi... En revanche, Dési n'était pas aux anges, elle Razz !
Bon dimanche 000444 à toi et à M.Moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:04

Mtlbtz a écrit:

Dési et Rick  Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir, Marie, 00099

Toujours aussi belles, tes tortues, et Rick a l'air vraiment bien réveillé ! Il est vraiment craquant ce petit !

C'est un effet du soleil et/ou de la photo ou bien les sillons entre les écailles de sa carapace sont légèrement blancs ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment construire enclos sur une telle pente ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment construire une rocaille?
» Comment construire un enclos ??
» comment préparer l'arriver de mes boettgeri de 3 ans?
» comment construire un 1er parc?
» Comment construire un incubateur pour TSE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: