Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)

Aller en bas 
+30
keilou
will28
césarine
Bilbou
sylvie54
FELIZ
Geof
macharlotte
matite
loxbo26
jdeconnais
gin
david18
Setoute
charlotte30
mananote
Turtle34
droopette76
Ptite'tortue
audrey69
CarlosKa
faniolette
zéraphin
globule55
Alex B
Natali
Plutonia
Charlotte+
Mtlbtz
Grincheux
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:58

Merci Zeraphin et Ptite'tortue !!
Oui je suis très content du résultat et le fait qu'elle puisse grimper sur le toit lui fait gagner un peu d'espace et dans mon petit parc ce n'est pas négligeable.
Nous avons des chats et les 2 mini pied de biche spécial tiques qui vont avec.
Nous verrons bien demain si s'en est bien une ou si ce n'étais qu'un résidu...
Ma femme à ramener de la betadine jaune, nous verrons si nous nous sentons capable de l'enlever sinon véto dans la foulée.

J'adore bricoler dans son parc, et Nuts ne boude pas les améliorations que j'apporte donc je continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:30

Bon eh bien après observation sous toutes les coutures je n'ai vu de tiques ou autres soucis sur Nuts.
Je suis rassuré et ce matin elle grignote comme à son habitude dans son garde mangé..
Apparemment la nuit dans sa nouvelle maison c'est bien passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 58
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:38

c'est superbe  thumright 

une petite vue d'ensemble du parc avec aménagement pour la section parc  Wink  stp

tu peux parfaitement retirer une tique avec un tire tique pour chat bien tourner pour dévisser la tête  What a Face 

attention quand même en mode enclos ouvert, elle pourra se carapater en escaladant par la barrière petit bois
sur le côté de la butte

même si tu es là, un coup de fil, une minute d'inattention et hop vive la liberté  bounce bounce 

Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:06

Pas de soucis les photos arrivent !! c'est vrau qu'il lui sera plus facile de se faire la belle maintenant avec son toit terrasse mais en bon papounet je fais super gaffe !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:35

Programme de cet après midi:

je m'enterre sous la grosse branche d'arbre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
droopette76
Nouveau Membre
droopette76


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:47

très jolies photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:52

Merci Dropette !!!

Question : quant une tortue fait une sieste dans quelle position de trouve ça tête ?
Entièrement rentré ou juste sortie sans extension ?
Quand je la regarde et qu'elle est statique ses pattes et sa tête font un petit mouvement d'avant en arrière, est ce normal ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:06

Il n'y a pas de position bien précise pour le repos de la tortue. Certaines vont rentrer tête et pattes dans la carapace, d'autres vont avoir les pattes ressorties de la carapace et la tête allongé sur le côté, cou entièrement étiré.

Quant à ces mouvements, ils sont le résultat de la chaleur. La tortue ventile en déployant la gorge et en faisant ces mouvements quand elle est totalement au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:09

Merci Zeraphin de ces précieuses informations !!
J'en apprend tous les jours et quant on ne sait pas grand chose et bien on s'inquiète souvent pour rien mais dans le doute je préfère demander et je te remercie encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:14

De rien,  Very Happy 

Eh oui, les tortues sont des animaux bien mystérieux qui nous mènent de surprise découverte en surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30486
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:14

Contente pour toi que ce ne soit finalement pas une tique !  thumleft 

j'ai profité de l'occasion pour me documenter : sur cette fidéo en fin de page, ç'a l'air d'être un jeu d'enfant de les retirer avec un tire-tique :
http://www.bien-etre-beaute-forme.com/enlever-une-tique-video/

Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:23

Merci Plutonia, nous en avons déjà enlevé sur nos chats, mais sur une mini tortue ça semble plus difficile surtout quant il s'agit de lui tenir la tête sortie, je suis content de ne pas avoir eu la mauvaise surprise !!

Par contre nous sommes samedi, Nuts est dans son parc depuis mercredi mais je n'ai toujours pas vue de crotte et je ne l'ai toujours pas vu allez dans son point d'eau pour boire/se baigner...
Je change l'eau tous les jours et j'ai réussi à mettre ce dernier à l'ombre presque toute la journée.
Pour la crotte, le parc et grand et j'ai regardé un peu partout mais rien ...
Inquiétant ou bien normal et on se détend ?
Revenir en haut Aller en bas
Turtle34
Membre Fidèle
Turtle34


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 46
Localisation : A côté de Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2013

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:45

salut ami de la route du rhum!! Ça me fait rêver de voir son garde-manger... Le mien est plutôt comment dire  scratch pitoyable !!! Dès que les pousses sortent de terre les 3  18210 ratiboisent tout...
Pas de panique pour la crotounette on est que samedi et elle avait fait dans sa caisse de transport.
Je préfère de loin les tuiles ! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10934
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:01

Dis-donc, ça démarre sur les chapeaux de roue cette aventure chez "Papounet" !  Razz 

Crois-moi, avec cette délicieuse petite Nuts, tu n'as pas fini de...
 What the fuck ?!? pale Shocked Rolling Eyes Razz I love you  haharire  vieux  oopsss Very Happy Mr.Red rambo drunken en colère 18210 18210 supercontent  crieto très heureux petit coeur pom-pom  dol phone etc. etc.

...et je sais de quoi je parle...et nous sommes très nombreux sur ce forum à le vivre au quotidien ! Ça doit être aussi ça, l'amour !! cheers 

Bonne continuation à vous 2, c'est plutôt bien parti, je trouve !! tongue Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30486
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:10

Le transit est très long chez les tortues ! Tout va bien !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:41

Merci Turtle, Mtlbz et Plutonia, je ne m'inquiète pas donc et continu mon observation !!!

La météo annonçait des orages et de la pluie ce soir et en début de semaine prochaine.
Vers 16h00 le tonnerre gronde et Nuts va se mettre dans sa grotte, hier après la séance d'arrosage automatique j'ai pu me rendre compte que l'entrée de la grotte avait été mouillé donc j'ai découpé la collerette d'un pot de fleur en plastique et j'ai prolongé l'entrée de la grotte avec.
J'ai remis un peu de terre sur le dessus et je l'ai calé avec mes deux lanternes.
La pluie ne devrait pas tarder à arriver, nous verrons bien si ce système limite l'entrée d'eau sur le devant de la grotte.

Photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:31

Gaffe Papounet... L'ulcère te guette ! Very Happy 
Les filles.
Qu'en pensez-vous ?
Il est prêt pour rentrer dans le club des gagas, non ?
Perso, plus de doute : d'emblée, c'est un membre d'honneur.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Turtle34
Membre Fidèle
Turtle34


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 46
Localisation : A côté de Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2013

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:54

plus-un avec toi Carloska!!! Et pour une fois c'est un z ´homme qui rejoint la communauté des gagas !! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:16

C'est pas bien de se moquer mesdames  Wink 
Bon effectivement, je suis gaga ... Je viens de passer une demi heure sous la pluie à regarder Nuts qui elle aussi se prenait la saucé... J'ai attendu qu'elle aille se réfugier dans la grotte et elle est réglée comme du papier à musique, 18h dodo ( et dans sa grotte )
Je lis vos mots à toute les deux, je suis trempé et j'accepte mon rang de membre d'honneur  tongue 

C'est la première fois que son petit parc va se retrouver sous la pluie pendant plusieurs jours si la météo dit vrai et je voulais voir ça de prêt au cas ou il y aurait un éventuel problème avec l'eau... J'y retournerai ce soir avec mon Tahiti douche, je ferai d'une pierre deux coups.

Quand j'y repense, j'aurai du mieux choisir mon pseudo... Avec tous nos échanges, Grincheux ça sonne faux, mais je me voyais mal mettre un " super papounet " ou " mister gaga "  Very Happy 

Ici ça gronde fort, les chats sont prostrés dans le canapé, j'espère que Nuts passera quand même une bonne nuit.

Merci pour vos petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire !!

Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10934
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:27

Grincheux a écrit:

Bon effectivement, je suis gaga ... Je viens de passer une demi heure sous la pluie à regarder Nuts qui elle aussi se prenait la saucé... J'ai attendu qu'elle aille se réfugier dans la grotte et elle est réglée comme du papier à musique, 18h dodo ( et dans sa grotte ) Ça promet... shakng2  thumright 

C'est la première fois que son petit parc va se retrouver sous la pluie pendant plusieurs jours si la météo dit vrai et je voulais voir ça de prêt au cas ou il y aurait un éventuel problème avec l'eau... J'y retournerai ce soir avec mon Tahiti douche, je ferai d'une pierre deux coups. Bonne idée !!  haharire 

Quand j'y repense, j'aurai du mieux choisir mon pseudo... Avec tous nos échanges, Grincheux ça sonne faux, mais je me voyais mal mettre un " super papounet " ou " mister gaga "  Very Happy Tu aurais dû, ça t'irait comme un gant !  haharire 

Ici ça gronde fort, les chats sont prostrés dans le canapé, j'espère que Nuts passera quand même une bonne nuit. J'espère que toi aussi tu dormiras bien, Grincheux ! Je t'imagine déjà aux aurores filer dans le jardin, et peut-être même sous la pluie, afin de  What the fuck ?!? que tout va bien pour ta poupette !!  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:56

Grincheux a écrit:
C'est pas bien de se moquer mesdames  Wink 
Bon effectivement, je suis gaga ... Je viens de passer une demi heure sous la pluie à regarder Nuts qui elle aussi se prenait la saucé... J'ai attendu qu'elle aille se réfugier dans la grotte et elle est réglée comme du papier à musique, 18h dodo ( et dans sa grotte ). Je lis vos mots à toute les deux, je suis trempé et j'accepte mon rang de membre d'honneur  tongue 
Tu as dû voir qu'on n'est pas mieux Razz

C'est la première fois que son petit parc va se retrouver sous la pluie pendant plusieurs jours si la météo dit vrai et je voulais voir ça de prêt au cas ou il y aurait un éventuel problème avec l'eau... J'y retournerai ce soir avec mon Tahiti douche, je ferai d'une pierre deux coups. Ici ça gronde fort, les chats sont prostrés dans le canapé, j'espère que Nuts passera quand même une bonne nuit.
 haharire Un signe de plus ! Une excursion en pleine nuit, sous la  meteo pluie avec sa lampe torche ou l'hiver pour vérifier le thermomètre... Qui ne l'a pas fait ?

Quand j'y repense, j'aurai du mieux choisir mon pseudo... Avec tous nos échanges, Grincheux ça sonne faux, mais je me voyais mal mettre un " super papounet " ou " mister gaga "  Very Happy 
Perso, tu n'auras plus droit au grincheux ! Razz 

Merci pour vos petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire !!
Toi aussi ! Passe quand même une très bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30486
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:09

Grincheux a écrit:

Quand j'y repense, j'aurai du mieux choisir mon pseudo... Avec tous nos échanges, Grincheux ça sonne faux, mais je me voyais mal mettre un " super papounet " ou " mister gaga "  Very Happy 


C'est vrai que Grincheux ne te va pas du tout, Papounet...

Mais tu peux demander à changer de pseudo à un modérateur (en lui expliquant pourquoi)... Wink


Revenir en haut Aller en bas
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:10

Plutonia a écrit:
Grincheux a écrit:

Quand j'y repense, j'aurai du mieux choisir mon pseudo... Avec tous nos échanges, Grincheux ça sonne faux, mais je me voyais mal mettre un " super papounet " ou " mister gaga "  Very Happy 


C'est vrai que Grincheux ne te va pas du tout, Papounet...

Mais tu peux demander à changer de pseudo à un modérateur (en lui expliquant pourquoi)...  Wink



+ 1 I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:56

Déjà que ma femme me traite d'adolescente depuis que je passe une partie de mes soirée sur le forum via mon téléphone, si je change mon pseudo ma vie est finit : - )
Je reste sur grincheux, mais je reste un papounet gaga dans l'âme !!

Je vous remercie toute d'être présente et de participer au modifs du parc de Nuts, de m'éclairer au quotidien sur mes lacunes tortuesque et de vous moquer de moi, le faux grincheux : - )

A très vite pour de nouvelles aventures, modifications, photos ou farniente !!

Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:48

Bonjour à tous !!!

Suite à l'orage et aux pluies que nous avons essuyé hier soir et étant la première intempérie que mon petit parc à roulette subissait, j'ai surveillé tout ça de prêt et il n'y a rien à déclarer  thumright 

Pas de marre d'eau stagnante et Nuts semble avoir bien roupillé car nous nous sommes croisé ce matin, moi à la sortie du lit et elle à la sortie de sa grotte, il était à peu près 11h20. Le soleil étant caché aujourd'hui, elle a du faire grasse mat'... Elle est partie grignoter, j'en ai profité pour tâter l'intérieur de sa grotte, la terre était un peu humide mais son petit tapis d'herbes sèche semblait sec. J'espère que le fait que ce soit humide dans sa grotte ne pose pas de problème, si oui, dites le moi et je remédierai à ça.

J'ai aussi trouvé un champignon dans son parc, poussant dans le crâne de croco ce matin. Je suis presque sûr qu'il n'était pas là hier... J'ai posté dans la section plante mais n'ayant pas de réponses (normal c'est dimanche pour tout le monde) et surtout dans le doute, j'ai préféré l'enlever et ne pas me faire une petite omelette au petit déj...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà Nuts il y a une demi heure, en pleine séance d'escalade pour manger le reste d'un pissenlit, les 4 pattes ne touchent plus terre, j'ai l'impression qu'elle passe son temps à boulotter...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)   La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite NUTS et son petit parc à roulettes (Flashback)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit parc pour petite tortue ... (photos!)
» Parc sur roulettes
» création du parc intersaison sur roulettes pour mes bébés
» Préparation d'un parc sur roulettes.
» Parc pour bb sur roulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: